15.03.2021
Native Advertising

AdUnit élargit son portfolio de produits avec le Native et Social Media Advertising
Par le communiqué actuel du 15.03.2021, en ajout aux campagnes display et vidéo, les clients de AdUnit peuvent désormais connecter et administrer leur campagne publicitaire native et de médias sociaux. Les agences et les publisher pourront ainsi bénéficier d’une nouvelle solution cross-canal.
Grâce aux Native Ads, les objectifs de performance peuvent être mieux monitorés et la portée d’une campagne peut être optimisée. La particularité est que chaque campagne peut désormais être gérée à l’aide de l’interface conviviale ou par une intégration continue. Les services de AdUnit ont déjà été activement intégrés en tant que solutions SaaS aux campagnes vidéo et display. Les nouveaux produits complètent cette solution de manière optimale et transforment tout système de gestion de contenu en une plateforme de distribution interactive.
«Grâce à la combinaison des campagnes de médias sociaux et du canal programmatique, nous simplifions le processus de commande pour nos clients et vous proposons un nouveau potentiel dans l’utilisation combinée des deux canaux. Cette approche intégrée est unique en son genre en Suisse », explique David Pereira, Chief Revue Officer au sujet du nouveau produit de AdUnit.