27.10.2020
Communiqué de presse
David Pereira rejoint le comité de direction de AdUnit AG
David Pereira, jusqu’à présent directeur de Head of Performance Management auprès de Scout24 MediaImpact, intègre AdUnit AG au 1er novembre 2020 en tant que Chief Revenue Officer. Il assure la gestion stratégique et opérationnelle de la distribution et sera membre du comité de direction de AdUnit.
David Pereira possède une expertise de plus de 10 ans dans le domaine du publishing et connaît d’expérience les besoins des clients AdUnit. « Tout comme les annonceurs, les publishers ont un besoin marqué d’automatisation. Je me réjouis beaucoup à l’idée de pouvoir fournir des impulsions dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) aux côtés d’une équipe très motivée telle que celle d’AdUnit. Les grandes et petites agences seront elles aussi surprises des possibilités que nous pouvons vous offrir avec un seul et même outil. Par le développement des services automatisés tels que le reporting à 360 degrés ainsi que la fidélisation des autres canaux publicitaires pour le Publisher Selfbooking, nous serons à même de nous positionner clairement en tant que partenaire approprié », explique David au sujet de sa nouvelle fonction. Andi Hess, PDG de chez AdUnitAG, estime que : « Avec David, on a pu obtenir la bonne personne au bon moment. À l’heure actuelle, la demande de solutions marketing automatisées n’a jamais été aussi forte. En tant qu’expert reconnu dans les domaines de l’automatisation marketing ainsi que de la programmatique, David complète notre équipe de manière optimale. »